Détails de la société

  • Sola Garland Factory Co. LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Plumeria Foam Frangipani Fleurs,Fleurs de Frangipani Aritificales,Décor de Noël Fleur
Panier (0)

Sola Garland Factory Co. LTD

Plumeria Foam Frangipani Fleurs,Fleurs de Frangipani Aritificales,Décor de Noël Fleur

Accueil > Liste de Produits > Fleurs rose > Étamines de la fleur artificielle > 4/5/6 / 7CM Plumeria Foam Frangipani Fleurs Décor de Noël
Groupes de Produits
service en ligne

4/5/6 / 7CM Plumeria Foam Frangipani Fleurs Décor de Noël

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 0.1 / Pack/Packs
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Pack/Packs
    Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

Modèle: CHX021

Type: Fleur, Frangipani Flowers

Usage: Disposition du mariage, Wedding/Party/Christmas Decor

Style: Western Modern

Material: Foam

Flower Shape: Frangipani Flowers

Flower Color: White, Pink, Red, Rose REd, Yellow, Blue, Purple

Package: 100pcs/box

Flower Size: 4CM/5CM/6CM/7CM

Additional Info

Détails d'emballage: Sacs OPP

productivité: 10000 Bags/Month

marque: Sola

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 Bags/Month

Certificats : NONE

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

4/5/6 / 7CM Plumeria Foam Frangipani Fleurs Décor de Noël


Ces clips Plumeria sont parfaits pour les danseurs Hula, les mariages de plage, les fêtes Luaus, Beach Parties, Tropical ou Island, ou toute autre occasion spéciale. Ils font également d'excellents cadeaux pour les demoiselles d'honneur, les faveurs de fêtes, et aussi amusant à utiliser dans vos projets d'artisanat ou des arrangements floraux.

Bien que joliment portés dans les cheveux, ils peuvent également être attachés sur un sac, un écharpe, un revers, un chapeau, un ruban de garniture, utilisé pour des corsages et des boutonnières, ou accroché dans votre voiture ou votre maison, ou tout ce que vous désirez. Ou vous pouvez également l'attacher à un cadeau pour quelqu'un de spécial.

Ces fleurs en mousse Plumeria sont formées à partir de la feuille de mousse de la meilleure qualité et pulvérisées avec la peinture acrylique la plus fine individuellement à la main, fabriquées avec Aloha.


BlueOrangePInkPurpleREdRose RedIMG_4377M

Informations sur l'usine:

Factory Photo


Sola Craft Factory est le produit professionnel et le commerce de gros de perles de bijoux en acrylique et de perles de fleurs en perles en Chine, nous avons une bonne vente en ligne dans le monde. Il y a environ une centaine de travailleurs et vingt machines pour fabriquer les perles acryliques pour bijoux et guirlandes. En outre, nous avons des travailleurs spéciaux concevant le style et le style des perles et de la guirlande avec tout le cœur.

Maintenant, nous avons environ mille objets tranchants, tailles et couleurs pour nos perles. Les perles populaires, les perles de papillote, les perles de coeur, les perles de fleurs de roses, les perles de cubes, les perles de l'oeil maléfique, les perles de crâne osseuses, les billes de zèbre, les perles d'animaux, les perles de strass, les perles de miroir, les perles, les perles d'eau Pendentifs et ainsi de suite. Il aura une bonne idée de faire des bijoux comme necklacce, bracelet, boucle d'oreille et boucle d'épingle ect. Aussi, utilisez-le peut avoir un design agréable pour votre guirlande de perles et votre rideau. Le cordon de guirlande de fleurs de talons qui étincelle nous créons est très agréable à utiliser sur un arbre de Noël, un arbre de mariage, un décor de décoration d'intérieur. Certains sont reliés par la machine, certains sont livrés par fil ou anneau métallique.

Si vous souhaitez faire votre conception de perles, couleurs, taille que vous aimez, n'hésitez pas à nous le dire, nous ferons de notre mieux pour le faire selon votre demande. Voulez-vous avoir une belle fête pour vous-même et vos amis, venez ici pour choisir ce que vous voulez et la décoration. Bienvenue à visiter notre site Web et notre site Web. Nous ferons de notre mieux pour vous servir. OEM est chaleureusement le bienvenu!



Groupes de Produits : Fleurs rose > Étamines de la fleur artificielle

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Ms. Amy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jassica Ms. Jassica
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Sola Craft Factory Co. LTD

Products

Home > Products > Rose Flowers > Artificial Flower Stamen > 4/5/6/7CM Plumeria Foam Frangipani Flowers Christmas Decor

PRODUCT CATEGORIES

4/5/6/7CM Plumeria Foam Frangipani Flowers Christmas Decor
4/5/6/7CM Plumeria Foam Frangipani Flowers Christmas Decor
4/5/6/7CM Plumeria Foam Frangipani Flowers Christmas Decor
4/5/6/7CM Plumeria Foam Frangipani Flowers Christmas Decor
4/5/6/7CM Plumeria Foam Frangipani Flowers Christmas Decor

4/5/6/7CM Plumeria Foam Frangipani Flowers Christmas Decor

Unit Price: USD 0.1 / Pack/Packs
Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 1 Pack/Packs
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: CHX021

    Type: Flower, Frangipani Flowers

    Usage: Wedding Layout, Wedding/Party/Christmas Decor

    Style: Western Modern

    Material: Foam

    Flower Shape: Frangipani Flowers

    Flower Color: White, Pink, Red, Rose REd, Yellow, Blue, Purple

    Package: 100pcs/box

    Flower Size: 4CM/5CM/6CM/7CM

Additional Info

    Packaging: OPP bags

    Productivity: 10000 Bags/Month

    Brand: Sola

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 Bags/Month

    Certificate: NONE

    Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

4/5/6/7CM Plumeria Foam Frangipani Flowers Christmas Decor


These Plumeria clips are perfect for Hula Dancers, Beach Weddings, Luaus, Beach Parties, Tropical or Island themed parties, or any other special occasion. They also make great gifts for bridesmaids, party favors, and also fun to use in your craft projects or flower arrangements.

While beautifully worn in the hair, these can also be attached onto a bag, scarf, lapel, hat, choker ribbon, used for corsages and boutonnieres, or hung in your car or home, or anything you desire. Or you can also attach it to a gift for someone special.

These Plumeria Foam Flowers are formed out of the best quality foam sheet and spray-brushed with the finest acrylic paint individually by hand, made with Aloha.


BlueOrangePInkPurpleREdRose RedIMG_4377M

Factory Information:

Factory Photo


Sola Craft Factory is the professional produce and wholesale the acrylic jewelry beads and beaded flower garland curtain artcraft in china, we have good sale online in the world. There have about one hundreds worker and twenty machines to make the Acrylic Beads for jewelry and garland. Also, we have special workers design the sharp and style of beads and garland with whole hearted.

Now, we have about thousand sharps, size and colors for our beads. Popular sharp is smooth round beads, bicone crysal beads, Butterfly Beads, Heart Beads , Rose Flower Beads, cube Square Beads, Evil Eye Beads, Bone Skull Beads, zebra beads, Animal Beads, Rhinestone Beads, mirror beads, leave beads, waterdrip beads pendants and so on. It will be have a good idea to make the jewelry like necklacce, bracelet, earring and hairpin band ect. Also use it can have a nice design for your bead garland and curtain. The sparking bead flowers garland curtain we make is very nice to use on Christmas tree, wedding tree, home decoration ect. Some is linked by the machine some is handmand by wire or metal ring.

If you want to make your design of beads, color, size you like, please don't hesitated to tell us, we will try our best to do it per your request. Want to have a beautiful party for yourself and your friends, come here to choose what you want and decoration. Welcome to visit our webpage and website. We will do our best to service you. OEM is warmly welcome!



Looking for ideal Plumeria Foam Frangipani Flowers Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aritificial Frangipani Flowers are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Christmas Decor Flower. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rose Flowers > Artificial Flower Stamen

Send Inquiry

Jassica

Ms. Jassica

Email:

sale006@sola-craft.com

Send Inquiry

Tel:86-579-15933980326

Fax:86-579-13106246241

Mobile Phone:+8615933980326Contact me with Whatsapp

Email:sale006@sola-craft.com

Address:1-5# warehouse,28 building, tongdian 3 district, Jinhua, Zhejiang