Détails de la société

  • Sola Garland Factory Co. LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Branche d'arbre en cristal acrylique perlé,Branche d'arbre en forme de larme à facettes en cristal,Guirlande de perle de cristal pour le décor de mariage
Panier (0)

Sola Garland Factory Co. LTD

Branche d'arbre en cristal acrylique perlé,Branche d'arbre en forme de larme à facettes en cristal,Guirlande de perle de cristal pour le décor de mariage

Accueil > Liste de Produits > Rideau guirlande perlée > Arbre branche Garland - de perles j’ai > Branches d'arbre en forme de larme à facettes en cristal acrylique
Groupes de Produits
service en ligne

Branches d'arbre en forme de larme à facettes en cristal acrylique

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 100 Meter
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: I033/I034

Package: 1M/Opp Bag Or Customized

Sample: Free. For Quality Reference

Port: Ningbo Or Shanghai

Length: 1M Or Can Do Any Length Per Customer Request

MOQ: 100M/Color/Size

Material: Grade A Acrylic

Color: More Than 80 Colors Can Be Choose

Product: Acrylic Crystal Faceted Teardrop Bead Tree Branche

Bead Size: 8*13MM

Style: Tree Branches Garland For Wedding/Party Decoration

Additional Info

Détails d'emballage: Sacs d'OPP

productivité: 10000

marque: Sola

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 5000

Certificats : NONE

Description du produit

* La guirlande de perles de cristal est faite sur du fil d'argent, vous pouvez le plier comme bon vous semble. Il peut être coupé à la taille si vous souhaitez utiliser seulement un groupe de perles comme une petite touche d'éclat. C'est sûr d'avoir l'air très spécial!


* La branche en forme de larme en forme de larme de cristal est parfaite pour les présentations traiteur, les mariages, les douches nuptiales et de bébé, les anniversaires, les buffets de bonbons classiques, les tables de desserts et plus

Photo du produit

Crystal Beaded Tree BranchCrystal Beaded Tree BranchCrystal Beaded Tree BranchCrystal Beaded Tree BranchCrystal Beaded Tree Branch

Informations sur la société:

Factory Photo

Sola Craft Factory est la production professionnelle et en gros les perles de bijoux en acrylique et artisanat de rideau de perles guirlande de fleurs en Chine, nous avons une bonne vente en ligne dans le monde. Il y a environ un centaines de travailleurs et vingt machines pour fabriquer les perles acryliques pour les bijoux et les guirlandes. En outre, nous avons des travailleurs spéciaux de concevoir le pointu et le style de perles et de guirlandes avec tout le coeur.



Maintenant, nous avons environ mille aiguilles, taille et couleurs pour nos perles. Populaire pointu est perles rondes lisses, perles de bicone crysal, perles de papillon, perles de coeur, perles de fleur rose, perles carrées cube, perles oeil mauvais, perles de crâne d'os, perles de zèbre, perles d'animaux, perles de rhinestone, perles de miroir, perles waterdrip pendentifs et ainsi de suite. Ce sera une bonne idée de faire les bijoux comme le collier, le bracelet, la boucle d'oreille et la bande en épingle à cheveux ect. Aussi l'utiliser peut avoir un joli design pour votre guirlande de perles et votre rideau. Le rideau de guirlande de fleurs de perle d'étincelle que nous faisons est très agréable à utiliser sur l'arbre de Noël, arbre de mariage, ect de décoration à la maison. Certains sont reliés par la machine dont certains sont reliés par un fil ou un anneau métallique.


Si vous voulez faire votre conception de perles, la couleur, la taille que vous aimez, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous dire, nous ferons de notre mieux pour le faire selon votre demande. Vous voulez faire une belle fête pour vous et vos amis, venez ici pour choisir ce que vous voulez et la décoration. Bienvenue pour visiter notre page Web et site Web. Nous ferons de notre mieux pour vous servir. L'OEM est chaudement bienvenu!

RFQ:

*** Comment passer la commande?

Après avoir confirmé les perles, les guirlandes ou les bijoux dont vous avez besoin, veuillez nous envoyer un courriel pour nous indiquer quel numéro vous avez besoin. Ensuite, nous vous ferons une facture proforma dès que possible. Il contiendra le délai de livraison, l'article de paiement et le montant total que vous devez payer.

Aussi s'il vous plaît ne pas oublier de nous dire les informations d'expédition de votre: nom de l'entreprise, adresse, numéro de téléphone, aéroport ou port maritime. Et les produits dont vous avez besoin: numéro d'article, quantité, couleur et taille etc

*** Quel délai de paiement nous acceptons pour les commandes?

T / T de banque, Western Unionare disponible. Si votre commande jusqu'à 3000 USD, vous n'avez pas besoin de payer tout le montant avant d'organiser la production, 30% comme dépôt, et l'équilibre de 70% avant l'expédition. Nous allons prendre des photos pour vous confirmer après que tous les biens sont faits.


Groupes de Produits : Rideau guirlande perlée > Arbre branche Garland - de perles j’ai

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Ms. Amy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jassica Ms. Jassica
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Sola Craft Factory Co. LTD

Products

Home > Products > Beaded Garland Curtain > Beaded Tree Branch Garland - I > Acrylic Crystal Faceted Teardrop Bead Tree Branches

PRODUCT CATEGORIES

Acrylic Crystal Faceted Teardrop Bead Tree Branches
Acrylic Crystal Faceted Teardrop Bead Tree Branches
Acrylic Crystal Faceted Teardrop Bead Tree Branches

Acrylic Crystal Faceted Teardrop Bead Tree Branches

Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 100 Meter
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: I033/I034

    Package: 1M/Opp Bag Or Customized

    Sample: Free. For Quality Reference

    Port: Ningbo Or Shanghai

    Length: 1M Or Can Do Any Length Per Customer Request

    MOQ: 100M/Color/Size

    Material: Grade A Acrylic

    Color: More Than 80 Colors Can Be Choose

    Product: Acrylic Crystal Faceted Teardrop Bead Tree Branche

    Bead Size: 8*13MM

    Style: Tree Branches Garland For Wedding/Party Decoration

Additional Info

    Packaging: OPP bags

    Productivity: 10000

    Brand: Sola

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 5000

    Certificate: NONE

Product Description

* The Crystal Bead Garland is made on silver wire, you can bend it around any way you like. It can be trimmed to size if you'd like to use just a cluster of beads as a little touch of sparkle. It's sure to look extra special!


* The faceted crystal teardrop bead tree branch is perfect for catered presentations, weddings, bridal and baby showers, birthdays, classic candy buffets, dessert tables and more

Product Photo Shown:

Crystal Beaded Tree BranchCrystal Beaded Tree BranchCrystal Beaded Tree BranchCrystal Beaded Tree BranchCrystal Beaded Tree Branch

Company Information:

Factory Photo

Sola Craft Factory is the professional produce and wholesale the acrylic jewelry beads and beaded flower garland curtain artcraft in china, we have good sale online in the world. There have about one hundreds worker and twenty machines to make the Acrylic Beads for jewelry and garland. Also, we have special workers design the sharp and style of beads and garland with whole hearted.



Now, we have about thousand sharps, size and colors for our beads. Popular sharp is smooth round beads, bicone crysal beads, Butterfly Beads, Heart Beads , Rose Flower Beads, cube Square Beads , Evil Eye Beads, Bone Skull Beads, zebra beads, Animal Beads , Rhinestone Beads, mirror beads, leave beads, waterdrip beads pendants and so on. It will be have a good idea to make the jewelry like necklacce, bracelet, earring and hairpin band ect. Also use it can have a nice design for your bead garland and curtain. The sparking bead flowers garland curtain we make is very nice to use on Christmas tree, wedding tree, home decoration ect. Some is linked by the machine some is handmand by wire or metal ring.


If you want to make your design of beads, color, size you like, please don't hesitated to tell us, we will try our best to do it per your request. Want to have a beautiful party for yourself and your friends, come here to choose what you want and decoration. Welcome to visit our webpage and website. We will do our best to service you. OEM is warmly welcome!

RFQ:

***How to place the order?

After you confirm the beads, garland or jewelry you need, please send us by Email to tell us which item No is you need. Then we will make a proforma invoice to you asap. There will be contain the delivery time, payment item and total amount you need to pay.

Also please don`t forget to tell us the shipping information of yours: company name, address, phone No, airport or seaport. And the products you need : item No, quantity , color and size etc

***Which payment term we accept for the orders?

T/T of bank ,Western Unionare available. If your order up to 3000 USD, you don`t need to pay all amount before arrange production , 30% as deposit , and 70% balance before shipping. We will take photos to you for confirm after all the goods is done.


Looking for ideal Acrylic Crystal Beaded Tree Branch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Crystal Faceted Teardrop Bead Tree Branch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Crystal Bead Garland for Wedding Decor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Beaded Garland Curtain > Beaded Tree Branch Garland - I

Send Inquiry

Jassica

Ms. Jassica

Email:

sale006@sola-craft.com

Send Inquiry

Tel:86-579-15933980326

Fax:86-579-13106246241

Mobile Phone:+8615933980326Contact me with Whatsapp

Email:sale006@sola-craft.com

Address:1-5# warehouse,28 building, tongdian 3 district, Jinhua, Zhejiang